novembre 07, 2006

La multiplication des lapins

Il y a de cela quelque temps,
Je fus accueillie sur la souche d'une trolette,

c'est là

qui parmi mille autres beautés
faisait de ses mains, des origapins
jolis

sur une idée brillante de la non moins accueillante
lilfairy
dont le tuto suit
ici


C'était si beau que mes doigts n'y tenant plus
j'ai fait de même pour ma maison à moi
Et voici ce qu'il arriva
les lapins dans ma maison
sont devenus lumignons !








Merci à La Trolette et à lilfairy de nous permettre de partager toutes ces beautés...
Je suis rose de plaisir !




5 commentaires:

  1. Anonyme9:12 PM

    Rho ben ça alors !!
    Je vois que tu as pu trouver de très jolis papiers !
    Merci pour les liens.
    ^_^*

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue La Trolette !

    Oui, j'ai fini par dégoter un nid à papier, mille mercis !!!

    je crois que ce fut le plus long de toute l'opération ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une qui sait tout faire de ses dix doigts... vous me complexez, les filles ! Moi je sais peindre (pas artistiquement, quoique.. les placards de la chambre de ma fille sont SUPERBES...rires), coudre des boutons quand ils sont tombés, un peu cuisiner... et à part ça je suis assez maladroite. Quand j'ai un couteau en main en général tout le monde me regarde d'un air inquiet, je ne sais pas pourquoi...
    Je n'ai jamais tué personne, je le jure.
    Mais toi tu es comme la Trollette, tu fais des merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gaëlle, c'est très flatteur, mais en réalité je n'ai nul talent particulier en la matière. Les explications de lilfairy sont simplement limpides !

    RépondreSupprimer
  5. Je t'assure que même avec des explications limpides, moi je serais juste capable de massacrer une guirlande en moins de deux !

    RépondreSupprimer