juin 06, 2007

Ce dont je reve...

Je rêve de

voyager :
découvrir l'Islande, l'Irlande, l'Ecosse, la Suède et le Danemark, l'Île de Pâques, les chutes d'iguazu, Ushuaïa, l'Australie, les États-Unis...








Je rêve de

terminer le livre que j'ai commencé


Je rêve de

trouver un job qui me corresponde mieux que le mien actuellement


Je rêve de

me libérer de ce besoin de reconnaissance qui pourrit tout


Je rêve de

me coucher le soir en étant fière de ce que j'ai accompli dans la journée


Je rêve de

concrétiser tout cela... ;-)


Et maintenant que j'ai fait une jolie liste, je n'ai plus qu'à...

17 commentaires:

  1. Anonyme6:08 PM

    Ouh! Beaucoup de destinations de voyage en commun !
    Et puis je sais plus qui a dit un truc très bien sur les rêves mais je me souviens pas quoi, mais c'était très bien!
    ;o)

    Bo ben y a plus qu'à...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:03 PM

    Moi aussi j'ai très envie d'aller en Islande, en Australie et aux Etats-Unis (l'Ecosse j'ai fait, j'ai adoré). Le plus facile c'est de finir le bouquin : à moins que tu te sois lancée dans Kant ou Hegel ? :))

    RépondreSupprimer
  3. lamousmé : oui, n'est-ce pas... ;-))

    la trolette : je suis sûre qu'il y a plein de jolies choses dites sur les rêves. Je vais faire une recherche, tiens.

    fashion victim : ni Kant ni Hegel, en fait il s'agit de finir un livre que j'ai commencé à écrire...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:42 PM

    Ah, alors là je comprends la difficulté... Bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:22 PM

    Toi, besoin de reconnaissance ...
    Comme toi, que j'aimerais voyagé !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5:23 PM

    Je voulais dire, toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. anjelica : oui, je crois que nous en sommes tous plus ou moins là. J'aimerais bien être un peu moins dépendante de la reconnaissance des autres pour avancer

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme4:12 PM

    Listomane de longue date, mon rêve le plus pressant est bien sûr de réaliser une liste comme celle-ci !

    RépondreSupprimer
  9. thom : mon frère ! J'adore les listes, et je crois même que je n'en fais pas assez !!!
    D'ailleurs vous étiez hier à deux doigts de découvrir ma liste de corvées...
    Mais je pensais faire une liste des mots que je trouve jolis, de mes expressions préférées de la langue française, des choses que je voudrais avoir faites avant de mourir (mais alors là, autre trait de caractère fort chez moi : je suis trop superstitieuse ;o)))))

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme1:19 PM

    La liste des jolits mots, c'est une bonne idée (je dis ça parce que j'ai eu la même...:))

    RépondreSupprimer
  11. fashion victim : ben alors, y'a plus k'a ! ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Mon père a dit un jour à une de mes filles: si tu réalises ton rêve, après tu n'en a plus.
    J'ai trouvé cela très joli.
    Mais toi, May, si tu réalises un rêve, tu en as encore beaucoup en réserve! Je comprends ton besoin de reconnaissance, je vis la même chose.
    Hop, je t'en apporte un peu: grâce à toi, j'ai connu Jamie Couloum, j'ai tellement aimé que j'en ai fait cadeau à celui que j'aime.
    Pareil pour les bouquins: déjà deux livres achetés sous tes conseils. J'aime beaucoup des goûts et je m'y retrouve beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. oyéé...Moune, réveille-toi!
    "T"es goûts.
    Tout ça , parce que je ne passe pas par l'"aperçu"!
    "Couloum" c'est pour rire.
    Parce que mes filles se sont moquées de moi: à la fnac, j'ai demandé "Culum" avec un bon accent français. (ouh la honteuh!-------> non mais moi je m'en fous)

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme10:02 AM

    Je rêve moi aussi de découvrir tous ces pays. Les photos sont magnifiques et j'espère que tout ce que tu cites se réalisera ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Moune, oui, il me restera des rêves à réaliser, et c'est tant mieux, mais je crois que je ne pourrais pas me contenter d'un seul !
    Je suis très contente que mes goûts te parlent et te fassent découvrir des choses que tu aimes !

    Florinette : si je peux au moins en réaliser une partie, je serai heureuse. Mais il y a des degrés de difficultés, par exemple se coucher en étant fière de ce qu'on a fait dans la journée...

    RépondreSupprimer
  16. Je rêve d'être enceinte... et ça toi tu l'as déjà fait ;-)
    J'attérris ici en étant passée par Clarabel... je découvre... Félicitations aux heureux parents que vous êtes !

    RépondreSupprimer